nabaztag1

 

Un nouveau venu dans la famille des objets intelligents et communicants

Le lapin Nabaztag fais partie d'une nouvelle génération d'objets intelligents et communicants. Il n'est pas sans rappeler le principe des petits tamagotchi (animal virtuel) qui ont eut leur heure de gloire à la fin des années 90.
Bien plus grand que son prédécesseur et cette fois-ci bien réel, le lapin Nabaztag intégre une panoplie d'options qui séduira les petits comme les plus grands.

Le lapin Nabaztag mesure 23 cm, bouge ses oreilles, chante, parle et son corps s'illumine et palpite dans des dizaines de couleurs.
Grâce au Wi-Fi, le lapin Nabaztag est connecté en permanence à Internet. Ce qui lui permet de vous indiquer la météo, de vous prévenir de l'arrivée d'un message ou encore de recevoir de la musique MP3.

Le lapin Nabaztag se positionne comme un compagnon personnel qui peut vous fournir des informations précieuses selon votre demande : vous indiquer si le cours du CAC40 plonge ou flambe, vous alerter des embouteillages... A vous de le programmer !

Vos amis vont pouvoir communiquer avec vous d'une manière inédite : à travers le web, par SMS, par téléphone ou par e-mail.
Les messages, musiques ou fichiers MP3 reçus se matérialiseront dans votre pièce puisqu'ils seront répétés, chantés ou dansés par le lapin Nabaztag.

 

 

Pin It