jy018 mini drone

 

En matière de drone difficile de s’y retrouver tant les offres sont variées.
Parmi les nombreux modèles de drones proposés, les paramètres à prendre en compte sont : les matériaux utilisés pour la résistance aux chutes, la résolution de la caméra, l’autonomie en vol, le temps de recharge de la batterie, la facilité à le piloter… bref un vrai casse tête !

Nous avons opté pour un petit modèle de drone, facile à transporter puisqu’il peut se glisser dans votre poche grâce a ses ailes rétractables, une dimension fermée de 14,5cm de long sur 6,5 de large, et avec un argument de vente choc : son prix !

Pour la petite somme de 30 euros le JYO18 permet de s’initier à l’utilisation de drones.
En plastique, il est disponible dans plusieurs coloris : bleu, turquoise, rouge, orange et jaune.

jy018 mini drone jy018 mini drone

Il est livré avec une pochette de rangement en tissu, une batterie et 4 hélices supplémentaires.
Les pièces détachées de remplacement sont disponibles également à la vente.

Le drone JY018 est équipé d’une caméra HD WiFi 2MP et d’une batterie au lithium pour une durée de vol de 6 à 8 minutes pour un temps de charge d’une heure. D’où l’intérêt d’acheter des batteries supplémentaires.

Le drone est hyper léger, il pèse environ 220 grammes.

Un mode G-sensor permet au drone de se déplacer en fonction du mouvement de votre téléphone.
Une fonction permet également de faire des flips à 360°, de dessiner un tracé de vol ou de maintenir le drone à une altitude constante.

jy018 mini drone jy018 mini drone

Pour prendre en main votre drone, vous devrez installer l’application JY UFO (application gratuite) disponible sur Google Play ou Itunes. Un QR code se trouve à l’intérieur du mode d’emploi.

jy ufo appli 

Le drone JY018 requiert une version iOS 5.1.1, Android 2.2 ou des versions ultérieures.

L’utilisation du drone nécessite une connexion wifi. Après avoir allumé votre drone, activez votre mode Wifi et sélectionnez celui qui correspond au drone ! Le notre apparaît sous le nom "WiFi-720p…".

La distance de contrôle est d’environ 80 mètres.

Le drone JY018 dispose de boutons haut et bas, permettant de faire décoller et atterrir le drone en toute facilité. Il est équipé d’un axe gyroscopique lui permettant de garder une parfaite stabilité offrant un rendu vidéo fluide.

Pour améliorer votre expérience de pilotage, vous pouvez acheter une télécommande identique à celle utilisée pour les voitures téléguidées.

 

 

 

Pin It