lecteur divx

 

On l'attendait depuis longtemps, au même titre que les lecteurs MP3, le lecteur de salon DivX n'a pas finit de faire parler de lui.

A l'heure où le format DivX fait polémique dans le milieu de l'industrie cinématographique, alors même que le Blu ray préparait son entrée pour succéder au DVD, le Premier lecteur de salon DivX commercialisé par Kiss Technology risque de provoquer de vives inquiétudes...

 

Kiss Technology

kiss technology

Proposé par Clust, magasin Hi-Fi Vidéo sur internet et commercialisé par Kiss Technology (fabricant inconnu en France jusqu'alors) le premier lecteur de salon DVD-MPEG4-DivX propose de nombreux avantages :

Le fabricant assure une garantie de 2 ans et s'engage à assurer un service après vente de très haut niveau (Hotline en Français pour les conseils d'utilisation, traitement des questions de garantie sous 5 jours)

Le lecteur est également compatible avec le format MP3, DVD vidéo, MPEG-4 (fichiers AVI compatibles ISO 9660), DivX (version 4.0x ou plus), VCD, SVCD, DVD-RW, JPEG Picture CD, Kodak Picture CD, HDCD, CD audio, MP3, WMA, CD-RW


Caractéristique du produit :
- progressive scan (désentrelacement)
- convertisseur vidéo 10bits 27MHz
- convertisseur audio 24-bit / 96kHz PCM audio
- compatible DTS 96/24
- laser à double faisceau
- sortie Peritel (RVB), Vidéo Composite, audio analogique, audio numérique (optique et coaxiale)

Un appareil haut de gamme (technologie Danoise, une référence) pour enfin profiter de vos DivX confortablement installés dans votre canapé.

L'appareil est évolutif et profitera des développements futurs du format DivX via des mises à jour gratuites téléchargeables sur Internet.
Reste à savoir s'il faut passer par un service spécial, ou si la connexion Internet est facturée au tarif normal.

Le prix est relativement bas pour un produit de ce type puisqu'il ne coûte que 399,00 Euros ! C'est l'événement de l'automne 2002.

 

 

Pin It