console nintendo switch

Le 3 mars 2017, Nintendo lance sa nouvelle console de jeu : la Switch.

 

console de jeux nintendo switch

 

Le 3 mars 2017, Nintendo lance sa nouvelle console de jeu : la Switch.

Avez-vous déjà abandonné un jeu parce que vous n'aviez pas assez de temps pour y jouer ? La console Nintendo Switch peut se transformer pour s'adapter à votre situation, de manière à ce que vous puissiez profiter de vos jeux quel que soit votre rythme de vie. C'est une nouvelle ère où vous ne devez plus adapter votre quotidien pour pouvoir jouer, c'est désormais votre console qui s'adapte à votre style de vie. Profitez de vos jeux où, quand et avec qui vous le souhaitez, grâce à des modes de jeu libres et flexibles.

 

La console Switch de Nintendo propose trois modes de jeu

Mode téléviseur

console switch television Nintendo

Rassemblez des joueurs autour d'un grand écran pour vous amuser ensemble Connectez la console à un téléviseur pour que tout le monde puisse en profiter, les petits comme les grands. C'est un moyen idéal de se plonger dans le jeu avec votre famille et des amis chez vous.

 

Mode sur table

console switch table Nintendo

Partagez l'écran, partagez le fun Si vous n'avez pas accès à un téléviseur, servez-vous du support pour maintenir la console et donnez un Joy-Con à un ami pour coopérer ou vous affronter dans les jeux sur l'écran de la console.

 

Mode portable

console switch portable Nintendo

Emportez un magnifique écran où que vous alliez Profitez de la même expérience de gameplay que sur un téléviseur au creu de vos mains. Appréciez des jeux captivants auxquels vous ne pensiez jamais pouvoir jouer dans vos déplacements, à tout moment et n'importe où.

 

La console Switch de Nintendo propose un mode multijoueur local

Connectez jusqu'à huit consoles en multijoueur Les joueurs ont la possibilité de synchroniser jusqu'à huit consoles Nintendo Switch pour jouer en s'affrontant ou en coopérant dans les jeux multijoueur pour jusqu'à huit joueurs.

et un mode multijoueur en ligne

En souscrivant au service en ligne de la Nintendo Switch (disponible à l'automne 2017), vous pouvez jouer avec des amis distants et des joueurs du monde entier. Les abonnés peuvent également se synchroniser à une application pour appareil mobile et ainsi prendre des rendez-vous pour des sessions de jeu, rejoindre des salons en ligne pour jouer et chatter vocalement tout en jouant.

 

Partagez le fun avec les Joy-Con

La Nintendo Switch dispose d'une manette de chaque côté de la console qui fonctionnent en concordance : les Joy-Con.

En attachant les deux Joy-Con au support Joy-Con, ils fonctionneront ensemble comme une manette traditionnelle, et sans le support ils fonctionnent de manière indépendante, comme deux manettes à part entière.

En donnant un Joy-Con à un ami, vous pouvez l'affronter ou coopérer avec lui dans le multijoueur, où que vous soyez. Vous avez non seulement la possibilité de tenir un Joy-Con verticalement ou horizontalement pour jouer, mais vous pouvez également utiliser les deux à la fois en en tenant un dans chaque main.

nintendo manettes joy con switch nintendo manettes joy con switch

Attachez les dragonnes Joy-Con fournies et enfilez les dragonnes autour de vos poignets pour profiter du gyroscope des Joy-Con. En tenant un Joy-Con latéralement, les boutons SL/SR sont également facilement accessibles.

 

Les manettes Switch procurent une sensation au toucher qui va au-delà de simples vibrations

Imaginez que le Joy-Con soit un verre contenant des glaçons. Grâce aux vibrations HD, lorsque vous bougez et inclinez le Joy-Con, vous sentez les glaçons s'entrechoquer.

Il y en a un, il y en a un autre… les vibrations HD sont si réalistes qu'on peut même savoir combien il y a de glaçons, presque comme si vous teniez un verre dans votre main.

La fonction de vibrations incorporée dans les Joy-Con permet de fournir une expérience de jeu immersive que les images et le son seuls ne suffisent pas à reproduire.

 

Détection de forme, de mouvement et de distance

nintendo manettes joy con switch nintendo joy con manette Switch

La caméra infrarouge à détecteur de mouvements dans le Joy-Con (R) est capable de détecter la forme, le mouvement et la distance des objets capturés par la caméra.

Il peut par exemple détecter à quelle distance se trouve la main d’un joueur, ou encore si la main prend une forme spécifique telle que dans le jeu pierre-feuille-ciseaux. Ceci ouvre la voie à de nouvelles formes de gameplay qui n'étaient jusqu'ici pas réalisables !

 

 

Plus d'information : www.nintendo.fr

 

Pin It